Return to site

Star Trekk' fait sa rentrée

L’heure a sonné pour la nouvelle équipe de Star Trekk' de faire sa rentrée.
Présents sur les quatre campus européens (Paris, Londres, Berlin, Madrid), les membres surmotivés de la nouvelle équipe ont troqué leurs tongs et leurs serviettes de plage pour leur pull vert afin de vous concocter un superbe trek 2016.

A Paris, la phase de recrutement a été lancée. L’amphi de présentation a été  l’occasion de découvrir les nouveaux visages des pré-masters. Nous avons ouvert notre local à deux reprises afin de rencontrer les pré-masters  intéressés par l’association et repérer nos futures recrues d’exception. On recherche encore de nouveaux membres : Pré-masters, AST et internationaux sont les bienvenus ! Oui parce qu’à Star Trekk' « on est tous différents », nous avons décidé d’ouvrir cette année l’association aux internationaux pour constituer une équipe toujours plus hétéroclite et improbable.

En outre, la préparation du trek 2016 avance bien. Le massif qui accueillera la prochaine édition a été choisi et sera bientôt dévoilé. Des repérages sont prévus à la Toussaint.

On vous attend avec impatience lors de nos prochains événements !

Star Trekk' sera notamment présent à HEC le 1er octobre pour le 2°C Challenges où auront lieu workshops et conférences sur la lutte contre le changement climatique. Jérémy Rifkin, Emmanuel Faber (Danone), Bertrand Badré (World Bank) et Hervé le Treut (IPCC) sont attendus à la conférence du soir.

Astrid Mézière pour Star Trekk' ESCP Europe
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly