Return to site

 

Noël de Star Trekk’ avec Reckitt Benckiser, un duo choc

 

 

Installation du stand des 8h du matin. C’est parti pour 4h de jingles de Noel, de gâteaux à gogo, de goodies à volonté et de bonne humeur à partager !

 

De 9h30 à 10h30, les élèves sortent de leurs cours ravis de prendre une petite pause entre les statistiques ou la compta. L’appel des goodies (et des gâteaux cuisinés avec amour) est plus fort que tout. Des étoiles dans les yeux face à la montagne de produits à disposition et au stand illuminé, les étudiants se servent allègrement. On s’arrache les savons “sans main”, la cire et les crèmes. Les bougies odorantes étaient parties en premier; à croire qu’au bout de 3 mois dans son appart, ça commence à sentir un peu la choucroute. L'homme à tout faire de l'ESCP profite de leur gratuité pour faire le stock de crèmes dépilatoires pour l’hiver, on ne sait jamais ça peut toujours servir !

Le stand est une joyeuse fête : entre les « Joyeux Noël » qui fusent de la bouche des bonhommes verts, les « Ho Ho Ho » du Patrick de Noël accompagné de son pingouin (alias Louise), les fabuleuses gaufres de Jérémy, et les bonnets raffistolés de Lise, tout le monde passe voir l’animation.

Après un passage au stand, les étudiants repartent les mains et le ventre pleins. Merci Reckitt ! L’ensemble de l’association remercie une fois de plus Reckitt-Benckiser pour ce bel événement.

Julie Thomé pour Star Trekk' ESCP Europe

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly